| Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ajn
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 15 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
Kisa Décoratrice du forum
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 15 Aoû - 16:33 | |
| Une partie de scrable? Hum.. AH BON???? mdrr Et si on joue au scrabble alors on est une petite cochone? O_o ... J'su trop innocente pour comprendre je crois | |
|
| |
ajn
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 15 Aoû - 16:34 | |
| Je t'explique, lyde crois que dans la partie de srable, ya eu des choses, et il pense que tu es un cochone, dis lui que non (a moin que t'en est une^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 15 Aoû - 16:36 | |
| =___= pourquoi je devrais me justifier? M'enfin c'est tellement chiant le scrabble aussi... Il pense ce qu'il veux tiens! M'en fiche! (mais non j'en suis pas une =_=' ) | |
|
| |
ajn
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 15 Aoû - 16:38 | |
| lOl, lyde va etre dessus^^ | |
|
| |
Kadaj Admin
Nombre de messages : 1583 Age : 2018 Localisation : AAhhhaaa Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 15 Aoû - 22:35 | |
| Oula la dérivvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vous n'avez rien compris >< Et vous n'avez pas a insulté kisa nan mais ! | |
|
| |
Papy Lydé
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi avec un couteau dans la main xD Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Lun 21 Aoû - 13:25 | |
| t'a vu elle le dis elle meme !!! le scrabble c'est chiant ! bah ouais mais c'est une excuse bidon (ça sert a rien de mentir toutes les filles sont des petite cochones ) | |
|
| |
Kadaj Admin
Nombre de messages : 1583 Age : 2018 Localisation : AAhhhaaa Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Lun 21 Aoû - 13:26 | |
| Lydéric... | |
|
| |
Papy Lydé
Nombre de messages : 385 Age : 34 Localisation : Juste derrière toi avec un couteau dans la main xD Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Lun 21 Aoû - 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 22 Aoû - 15:02 | |
| Primo , si tu dis que toutes les filles sont des 'petites cochones' ca sous-entend que tu les connais toutes. Desio, c'est pas parceque le scrabble c'est chiant qu'à la place je ferais des choses cochones Tercio, tu peux parler, si les filles sont pour toi des petites cochones alors les garçons c'est pas mieux et Quatro (!! ca se dit comment ?? ) je suis pas une petite cochone ou alors je n'ai pas encore eu l'occasion de le démontrer vu que je n'ai encore jamais de choses qui pourrait être considérées comme cochones. | |
|
| |
TheSnakekiller
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : je sais plus peut etre derriere toi pret a te tuer en un coup ! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 22 Aoû - 15:09 | |
| Et voila kisa se révolte contre lyde
Et dis pas que toutes les filles sont des cochones^passke c'est pas vrai | |
|
| |
Kadaj Admin
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mar 22 Aoû - 15:53 | |
| Dans les dents Lydéric XD. Je te soutien kisa ^^ | |
|
| |
TheSnakekiller
Nombre de messages : 818 Age : 32 Localisation : je sais plus peut etre derriere toi pret a te tuer en un coup ! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 13:06 | |
| Moi aussi même si j'en sais vraiment rien | |
|
| |
Serpent tueur
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Juste derriere toi x) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 18:35 | |
| Moi chui un peut des 2 sa depend des fille x)
y'en a certaine ......
et d'otre..... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 19:47 | |
| Ta réponse suffit à contredire celle de Lydéric, pas 'toutes' ^^ Merci de votre soutien! x) | |
|
| |
Kadaj Admin
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 22:13 | |
| Je dois avouer que je suis déjà tombé sur de pervese de premier ordre. Mias Kisa n''est pas comme ça | |
|
| |
Papy Lydé
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:07 | |
| j'aime trop comment il font tous les faux cul quoi =') nan mais c'est trop des chiens xD "ouais kisa on et soutiens" mais en /guild c'est pas se qu'il disent MOI j'ai le COURAGE de te dire EN FACE (du moins de te permetre de lire) ce que je dis en /guild... EUX par contre quand t'a possibilitée de voir ILS FONT MOINS LeS MALINS !!! xD sale faux cul =') et puis si t'a pas d'humour je suis sinserement desoler pour toi mais moi j'en ai enfin bon kadaj fais pas la faux cul avec kisa sinon la prochaine fois je prend des screen (héhé ) (ajn aussi d'ailleur... snake moin, il avais peur que kisa espionne) en sinon KISA T'EST QUAND MEME UNE COCHONE (un point c'est tout) | |
|
| |
Kadaj Admin
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:21 | |
| Meuh c'est quoi ces menaces XD Je dois avouer que la dernière fois :s Mais je lui ai dis :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:24 | |
| Je te disais juste mes contres arguments, me sort pas l'excuse du 'si t'as pas d'humour moi j'y peux rien' parceque j'ai rien dit quand j'ai apprit que vous disiez des trucs derrière mon dos parceque je m'en fiche aussi un peu, ca m'as juste fait un peu marrer. Je réagis juste à ton affirmation pas vraiment fondée et qui m'enerve >_> Sinon bah euh... C'est celui qui dit qui l'est! xD (et paf ! ) | |
|
| |
Kadaj Admin
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:26 | |
| - Citation :
- C'est celui qui dit qui l'est!
Magnifique argument d'autaurité je dois dire XD Bah c'est normal. On a des poussé d'hormones *se pend* | |
|
| |
Papy Lydé
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:27 | |
| - Citation :
- On a des poussé d'hormones *se pend*
Expdrrr! Et aloooorsseuuh! On est pas là pour ça dabord! - Citation :
- cochone et fiere j'ai pas honte de moi
Sans commentaire... Mais tu devrais pas.. Enfin c'est péjoratif de dire ça, enfin c'est encore un film qui m'a traumatisé.... | |
|
| |
Papy Lydé
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:30 | |
| bah prend pas tous au cense propore il y a 2 sorte de cochon le mauvais cochon, c'est un mec, c'est un pervers, mais c'est un mauvais cochon et le bon cochon, c'est un mec, c'est un pervers, mais c'est un bon cochon | |
|
| |
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:31 | |
| Oo Deux sortes de cochons??? Tu m'apprends quelque chose.. Mais c'est quoi la différence entre un cochon pervers mauvais et un cochon perver bon ?? (qui dans les deux cas est pervers -_-' xD) | |
|
| |
Kadaj Admin
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. Mer 23 Aoû - 23:31 | |
| Alros là c'était ... incroyable... Pas un seul sense de logique dedans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. | |
| |
|
| |
| Kisa, Kisaëlle, kiki (euh non) !.. | |
|