Kakashi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi

Kakashi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsouden




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. Empty
MessageSujet: Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^.   Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Kikoo:

Moi c'est Tsouden Smile.
Jsuis lvl 21 est je xp assez vite c'est mon perso principale.J'ai un lvl 40 aussi du nom de Linker'sS.

Voici mon rp:
HEY HEY HEY ;)Coquin tu veux mon Rp?!

OK tien:

Bonne lecture.



Chapitre1



Une nuit,quand je dormais,je me sentis comme..asspiré dans un tourbillion sans fin!!Je ne savais pas ce qu'il m'arriver!Au bout d'une heure!Enfin ce qui me semblait etre une heure,J'eurtit un sol dur,un parquet.

Chapitre2



Alors que je me reveiller tramblant,avec une grosse bosse sur la tete,qeulq'un me traina,puis je vit ma soeur!Hot tomber d'une chute de 2M du plafonds par terre est s'efondré!
On me soigna la tete,et on me jetis dehors.C'etait un journée d'automne tous etais zolie les oiseaux chantaient.Puis Hot se fit jetais a son tour dehors!Nous nous serrons dans les bras un bont moment...Puis nous vimes une affiche d'un roi.Le roi de veaspera!!.Nous nous rendimes au chateau comme l'etait indiquée sur l'affiche.Nous lui parlire.Il nous donna 50Po avec une dague est une petite armure toute déchiré!.C'est a partir de la que commence notre belle histoire.

Chapitre3



Nous tuons ce qu'y s'appellent du "blob".Ont vit bien ici.Ont commencent a devenir fort!Puis le roi nous appelleent!Ils nous demandent d'intégré les "slayers".Nous acceptons!C'est la que...
DDDDDDRAAAAKEEEEEEEE
.Ils volent la sphére de vie.Nous retournons voir le roi qu'y nous dit:Aller a coacville nous vous donneront les instructions la bas.Ainsi l'épopée a Coacville commence..


Nous arrivimes devant un donjon.C'etait effroyable.Nous entendires des grenouilles parlaient.Une grosse grenouille bouchée l'entrée.Bark >_<...Hot cria un grands cri en entendant résonné des bruits etranges venant du fonds de la terre.Nous partions a la recherche d'ingredients.Enfin
Nous supposions que enfin qu'il fallait ouvrir cette chose.
Nous recolltons les ingrédients que nous avions recueillis.Nous lui donnons:PAF!!!!

LA GRENOUILLE EXPLOSE


Drame!Du sang de partout!!Je nettoyer mon armures,qui a vrai dire,n'etait pas trés propre.
Nous rentrimes dans ce donjon!
Quel ne fut pas notre surpprire en voyant des tetes de mort voloyée autour de nos tetes.
Des flammes bougaien dans tous les sens...
D'enorme yeux bougaient d'un bruit craquant.
Tendit que des loups est des armures ce promenaient.
Ils y avaient aussi des hommes-grenouilles.
Il parlait...Comploté...
Nous déssidames de les suivre.
QUEL NE FUT PAS NOTRE SURPRISE DE VOIR UNE SERIE DE LEVIER!
Nous les enclenchons tous plusieurs fois ne sachans pas a quoi sela servait.Puis tous a coup.Une porte s'ouvre...
Nous entrimes puis:

MON DIEU!UN CALAMARD GEANT !
Nous lui sotimes a la gorge est en moin de temps pour le dire.Des tentacules volaient dans tous les sens.
Une fois morte.
Hot est moi allions dans un endroit sombre.
LE ROI GRENOUILLE!
C'est ainsi que voila une nouvelle quete resolue =P.


Je n'est pas beaucoup d'or....200000Je crois.Enfin sa va venir...
Pourquoi kakashi?
Car j'aime bien naruto..

Et non je ne joue pas a Ogame mais je peux y jouer...bye bye =).
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj
Admin
Kadaj


Nombre de messages : 1583
Age : 2018
Localisation : AAhhhaaa
Date d'inscription : 12/11/2005

Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^.   Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. EmptyVen 25 Aoû - 22:03

J'aime bien la descrip ^^
C'est ambicieu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgdenaruto.jeun.fr
ajn




Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 28/10/2005

Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^.   Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. EmptySam 26 Aoû - 1:38

Franchement pas mal du tout et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^.   Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement non par pour Ogame mais pour slayers-online ^_^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu est recrutement...
» Hum hum.. Mystère! Mais que peut bien cacher ce message...XD
» Kadaj'Ad pour vous servir (quoique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi :: Recrutement-
Sauter vers: